YATTLL Industry Co., Ltd.
YATTLL Industry Co., Ltd.
info@yattll.com

Profil de la société YATTLL

Fabricant et distributeur de produits de mobilité


YATTLL Industry Co., Ltd a été fondée en 2017, en tant que l'une des filiales de YALU Industry Co., LTD YATTLL est une marque exclusive de produits médicaux.


YATTLL a été cofondé par des leaders de l'industrie bien connus et des ingénieurs japonais de premier plan. Il s'engage à fournir à la société des produits plus technologiques, pratiques et personnalisés grâce à une conception de produits plus innovante, des solutions système plus intelligentes et une expérience de production plus professionnelle. Améliorant ainsi la qualité de vie et améliorant le bonheur des utilisateurs.


La gamme de produits de YATTLL comprend deux directions principales: les voyages intelligents et l'assistance à la réadaptation. Les produits couvrent plusieurs catégories telles que les fauteuils roulants électriques intelligents, les scooters de mobilité intelligents, les lits d'hôpital intelligents et les lits de soins à domicile intelligents. Etc.


L'expérience de l'utilisateur est toujours la première à YATTLL. YALU Industry Co. a installé ses bureaux au Japon, à Hongkong et dans de nombreuses villes de Chine continentale, qui aide non seulement YATTLL à faire des recherches approfondies sur le marché local, mais recueille également les commentaires des clients pour la première fois. Cela permet à YATTLL d'ajuster librement sa stratégie de marché et d'offrir de meilleurs services clients en très peu de temps.


YaLu_Group.jpg


Désormais, les produits YATTLL se vendent chaque année dans plus de 50 pays et régions. La grande réputation, non seulement des utilisateurs personnels, mais aussi des hôpitaux et des agents médicaux, est toujours la motivation pour nous.


Global_Market.jpg


Notre mission:

Fournir des produits et services médicaux innovants de qualité supérieure et à des prix compétitifs, afin d'améliorer la vie des consommateurs du monde entier.



R & D:

YATTLL se concentre particulièrement sur l'innovation, il y a plus de 10 ingénieurs et concepteurs expérimentés dans notre équipe de R & D. Nous lançons 3 à 5 nouveaux articles chaque année qui répondent aux besoins du consommateur et se conforment aux tendances du marché. Nous offrons une variété de produits pour différents domaines et différents types de consommateurs. YATTLL offre également des services de conception personnalisée pour nos clients, avec nous, votre idée pourrait être un produit mature.


Marketing et ventes:

YATTLL dispose d'un réseau de marketing et de vente mature. Nous avons mis en place des succursales au Japon, à Hong Kong, à Shenzhen et à Huizhou. etc. Nos fauteuils roulants et scooters de mobilité ont été exportés vers plus de 50 pays et régions.


Contrôle de qualité:

Power_Wheelchair_Manufacturing.jpg

La qualité a toujours été notre pierre angulaire pour nous, notre société est strictement conforme au système de gestion de la qualité ISO. YATTLL a obtenu les certifications ISO9001 et ISO13485. Le contrôle de la qualité est plus strictement que les exigences ISO, notre mise en œuvre des normes de production et d'essai a dépassé les normes de l'industrie.


Coopération ouvertement:

YATTLL a son système de distribution complet, OEM/ODM sont chaudement bienvenus aussi. Nous sommes ouverts à l'écoute du mode de coopération que vous souhaitez. Veuillez nous appeler pour le début de la brillante entreprise.

Nous recherchons des concessionnaires dans le monde entier.

Distributeur

YATTLL Industry dépense une énorme somme d'argent sur des expositions et des publicités par an pour attirer et rediriger les acheteurs vers votre site Web, magasins, e-mails, téléphones. C'est votre opportunité d'affaires crédible ici avec YATTLL.


Fournisseur de fauteuil roulant électrique
Qualité exceptionnelle

Tous les produits sont évalués et soigneusement testés pour leurs performances, leur sécurité et leur durabilité. Notre contrôle de qualité interne a soumis chaque article à des contrôles et des processus rigoureux avant l'expédition.


Fauteuil Roulant Électrique Usine
Service à la clientèle fiable

Une partie de l'excellent programme de partenariat de YATTLL est des pièces de rechange pour offrir gratuitement un soutien après-vente à vos clients. Nous fournirons une assistance technique pendant et après la période de garantie.

Fabricant de fauteuils roulants électriques
Pas de politique de guerre de prix

Nous ne tolérons pas les guerres de prix entre nos concessionnaires. Donc, que vous soyez un fournisseur DME traditionnel ou que vous prévoyez d'être un revendeur en ligne, nous concevons un programme pour vous. Nous protégeons les intérêts de nos concessionnaires grâce à la tarification MAP.


Notre processus de travail

Processus
01
Prendre la commande

Pour commencer, vous devez commander le fauteuil roulant électrique. Cela dépendra de la quantité. L'entreprise peut fournir le montant dont vous avez besoin. Il est vital de passer une commande. De cette façon, nous connaîtrons vos besoins et comment les personnaliser. De plus, vous déterminerez les prix.


02
Matériel et production

Après le paiement, le vrai travail commence. De nombreuses parties du fauteuil roulant électrique sont fabriquées à partir de zéro. Il sera fait sur mesure selon vos besoins. Cela implique la coupe de matière première, le cintrage de tuyaux en acier, le poinçonnage, le forage radial, etc. Lorsque les composants sont prêts, l'étape suivante consiste à assembler le fauteuil roulant électrique.


03
Contrôle de qualité et expédition

YATTLL s'assure que le fauteuil roulant électrique est standard. Vous ne devriez pas vous inquiéter parce que nous avons des certificats d'assurance qualité. Après inspection, nous emballerons le fauteuil roulant électrique, le matériel d'emballage est assez épais. Avant la livraison, vous devez déposer le reste du paiement.

YATTLL Industry Co., Ltd.
YATTLL Industry Co., Ltd.
info@yattll.com

YATTLL Company Profile

Electric Wheelchair and Mobility Scooter Manufacturer

YATTLL Industry Co., Ltd was founded in 2017, as one of the subsidiaries of YALU Industry Co., LTD YATTLL is a proprietary brand of medical products. 


YATTLL was co-founded by well-known Industry leaders and top Japanese engineers. It is committed to providing society with more technological, convenient, and personalized products through more innovative product design, smarter system solutions, and more professional production experience. Thereby improving the quality of life and enhancing user happiness.


YATTLL's product line includes two major directions: Smart travel, and Rehabilitation assistance. The products cover multiple categories such as smart electric wheelchairs, smart mobility scooters, smart hospital beds, and smart home-care beds. etc. 


The user's experience is always the first to YATTLL. YALU Industry Co. set up its offices in Japan, Hongkong and many cities in mainland China, which not only helps YATTLL do deep research on the local market but also collects the customer’s feedback the first time. This makes YATTLL adjust its market strategy freely and offer better customer services in a very short time. 


Now, YATTLL’s products are selling to more than 30 countries and regions each year. The high reputations, from not only personal users but also hospitals and medical agents, are always the motivation to us.


Professional_Electric_Wheelchair_Manufacture.jpg


Our Mission:

To provide Innovative medical products and services of superior quality and competitive price, to improve the lives of consumers all over the world.



R&D:

YATTLL especially focuses on Innovation, there are more than 10 experienced engineers and designers in our R&D team. We launch 3-5 new items each year that meet the consumer’s needs and comply with market trends. We offer a variety of products for different areas and different consumer types. YATTLL also offers Custom design services for our valued customers, with us, your idea could be a mature product.


Marketing and Sales:

YATTLL has a mature marketing and sales network. We have set up branch offices in Japan, Hongkong, Shenzhen, and Huizhou. etc. Our power wheelchairs and mobility scooters have been exported to more than 30 Countries and areas.


Quality Control:

Quality has always been our cornerstone to us, our company strictly complies with the ISO quality management system. YATTLL has gained ISO9001 and ISO13485 certifications. Quality control is more strictly than ISO requirements, our implementation of production and testing standards has exceeded the industry standards.


Openly cooperation:

YATTLL has its complete distribution system, OEM/ODM are warmly welcome too. We are open to listening to the cooperation mode that you wish. Please give us a call for the start of the bright business.

We Are Looking for Dealers Worldwide.

Distributorship

YATTLL Industry spends a huge amount of money on exhibitions and advertisements a year to attract and redirect buyers to your website, shops, emails, phones. This is your in credible business opportunity here with YATTLL.


Electric Wheelchair Supplier
Exceptional Quality

All products are evaluated and thoroughly tested for performance, safety, and durability. Our internal quality control put each item through rigorous checks and processes before shipping out.


Electric Wheelchair Factory
Reliable Customer Service

Part of YATTLL's excellent partnership program is spare parts for free offering after-sales support to your customers. We will provide technical assistance during and after the warranty period.

Electric Wheelchair Manufacturer
No Price War Policy

We do not tolerate price wars between our dealers. So whether you're a traditional DME supplier or planning to be an online dealer, we'll design a program for you. We protect our dealers' interests through MAP pricing.


Our Working Process

Process
01
Take Place Order

To begin with, you have to order the power wheelchair. This will depend on the quantity. The company can supply the amount that you need. It is vital to place an order. This way, we will know your needs and how to customize it. Additionally, you will ascertain the prices.


02
Material and Production

After payment, the real work begins. Many parts of the electric wheelchair are made from scratch. It will be custom-made according to your needs. It involves raw material cutting, steel pipe bending, punching, radial drilling, and so on. When the components are ready, next step is to assemble the power wheelchair.


03
Quality Control and Shipping

YATTLL ensures that the electric wheelchair is standard. You shouldn’t worry because we have quality assurance certificates. After inspection, we will packages the power wheelchair, the packaging material is thick enough.Before delivery, you have to deposit the rest of the payment.