YATTLL Industry Co., Ltd.
YATTLL Industry Co., Ltd.
info@yattll.com

Mobilité Scooter

Électrique mobilité scooters sont très commune mobilité produits sur le marché, avec trois roues et quatre roues ceux. La mobilité scooters sont également divisé en heavy-duty électrique mobilité scooters et légers électrique mobilité scooters. À l'heure actuelle, la recherche et développement direction de YATTLL dans le domaine de électrique scooters est principalement lumière et pliable, et le corps compact peut être placé dans le coffre de la voiture, qui est pratique pour voyage.

Types de Mobilité Scooter À Vendre

Types

Conseils pour Fauteuil Roulant De Nettoyage et Désinfection

De nettoyage En Fauteuil Roulant
Entretien régulier et de nettoyage de la fauteuil roulant contribuera à prolonger la durée de vie du fauteuil roulant et assurer le passager de la sécurité de conduite. La roue arrière est la roue motrice de le fauteuil roulant. Nous devons nous assurer que le moteur arbre est propre et rien est enroulé autour de la roue arrière arbre. Si vous trouver quelque chose enveloppé autour de l'arbre de la roue, s'il vous plaît cesser de l'utiliser et le nettoyer dans le temps. Les sièges de nos fauteuils roulants électriques et scooters sont amovible et le coussin peut être enlevé pour le nettoyage.
Conseils pour Fauteuil Roulant De Nettoyage et Désinfection
De nettoyage En Fauteuil Roulant

Mobilité Scooter Faq

Faq

Comment nettoyer mon scooters ou fauteuils roulants? Comment nettoyer mon scooters ou fauteuils roulants? Comment nettoyer mon scooters ou fauteuils roulants?

Comment nettoyer mon scooters ou fauteuils roulants?

Pour nettoyer votre scooters ou fauteuils roulants, utiliser un chiffon humide avec un doux, non-abrasif sur le plastique et pièces métalliques. Jamais exposer votre aide à la mobilité à contact direct avec l'eau.

Comment savoir si mon scooters ou fauteuils roulants sont défectueux? Comment savoir si mon scooters ou fauteuils roulants sont défectueux? Comment savoir si mon scooters ou fauteuils roulants sont défectueux?

Comment savoir si mon scooters ou fauteuils roulants sont défectueux?

Les conditions suivantes peuvent indiquer un problème avec votre scooter. Moteur ou boîte de vitesses bruit, effiloché fils, fissuré ou des liens brisés, pneus usés, dirigé à un côté, plié ou endommagé ensembles de roues, pièces détachées. Connexions, porté pneus, dirigé sideways, plié ou endommagé ensembles de roues, pièces détachées. Si votre mobilité outil expériences un ou plus de ces conditions, s'il vous plaît contacter votre fournisseur agréé comme cela peut être une indication de un dysfonctionnement grave.

Ne scooters et fauteuils roulants besoin d'entretien? Ne scooters et fauteuils roulants besoin d'entretien? Ne scooters et fauteuils roulants besoin d'entretien?

Ne scooters et fauteuils roulants besoin d'entretien?

Pour éviter tout dysfonctionnement et à prolonger la durée de vie du produit, tenir compte de ces suggestions. Lorsque le Stockage le dispositif de mobilité, garder il livraison de températures extrêmes et éviter un environnement humide. Avant utilisation, vérifier pour l'accumulation de l'humidité, la corrosion, ou la saleté près de la batterie, fils, et le panneau. Inspecter la manette des gaz est pas plié quand dans neutre ou position de repos. Une fois par mois, vérifier la pression d'air et usure de la pneumatique pneus. Également, inspecter la connexion de la batterie électrode et exposés ou desserré fils et vis. Une fois par an, il est recommandable à injecter huiles lubrifiantes dans le moteur.

Combien de temps faut-il pour charger les aides à la mobilité? Combien de temps faut-il pour charger les aides à la mobilité? Combien de temps faut-il pour charger les aides à la mobilité?

Combien de temps faut-il pour charger les aides à la mobilité?

Il prend six à huit heures pour fauteuils roulants électriques et de levage chaises à charge et huit à quatorze heures pour mobilité scooters. À préserver la batterie durée de vie et de performance, ne pas étendre le temps de charge pour plus de vingt-quatre heures.

YATTLL Fabrique De Haute-qualité Fauteuil Roulant

Fabrication Léger Pliage Fauteuils Roulants ÉlectriquesYATTLL Fauteuil Roulant

info@yattll.com
Email:
info@yattll.com
+86-075581707199
Tél:
+86-075581707199
ADRESSE
ADRESSE:
Dongguan Factory: YALU TECHNOLOGY PARK, NO. 88 Pingshan Industrial Rd, Tangxia, Dongguan City, Guangdong, China.
Shenzhen Office: Rm 1013, Yichuang International Centre, No. 8 Gaoerfu blvd, Longhua Dist, Shenzhen, Guangdong, China
CONTACTER AVEC NOUS
Tout besoin, s'il vous plaît nous contacter

YATTLL Industry Co., Ltd.
YATTLL Industry Co., Ltd.
info@yattll.com

Mobility Scooter

Electric mobility scooters are very common mobility products on the market, with three-wheeled and four-wheeled ones. The mobility scooters are also divided into heavy-duty electric mobility scooters and light-duty electric mobility scooters. At present, the research and development direction of YATTLL in the field of electric scooters is mainly light and foldable, and the compact body can be placed in the trunk of the car, which is convenient for travel.

Types of Mobility Scooter For Sale

Types

Tips for Wheelchair Cleaning and Disinfection

Cleaning Wheelchair
Regular maintenance and cleaning of the wheelchair will help prolong the service life of the wheelchair and ensure the passenger's driving safety. The rear wheel is the driving wheel of the wheelchair. We need to ensure that the motor shaft is clean and nothing is wrapped around the rear wheel shaft. If you find something wrapped around the wheel shaft, please stop using it and clean it up in time. The seats of our power wheelchairs and mobility scooters are removable and the cushion can be removed for cleaning.
Tips for Wheelchair Cleaning and Disinfection
Cleaning Wheelchair

Mobility Scooter FAQs

FAQs

How to clean my scooters or wheelchairs? How to clean my scooters or wheelchairs? How to clean my scooters or wheelchairs?

How to clean my scooters or wheelchairs?

To clean your scooters or wheelchairs, use a damp cloth with a mild, non-abrasive cleaner on the plastic and metal parts. Never expose your mobility device to direct contact with water.

How to know if my scooters or wheelchairs are malfunctioning? How to know if my scooters or wheelchairs are malfunctioning? How to know if my scooters or wheelchairs are malfunctioning?

How to know if my scooters or wheelchairs are malfunctioning?

The following conditions may indicate a problem with your scooter. Motor or gearbox noise, frayed wires, cracked or broken connections, worn tires, steered to one side, bent or damaged wheel assemblies, loose parts. Connections, worn tires, steered sideways, bent or damaged wheel assemblies, loose parts. If your mobility tool experiences one or more of these conditions, please contact your authorised supplier as this may be an indication of a serious malfunction.

Do scooters and wheelchairs need maintenance? Do scooters and wheelchairs need maintenance? Do scooters and wheelchairs need maintenance?

Do scooters and wheelchairs need maintenance?

To prevent any malfunction and to prolong the product lifespan, consider these suggestions. When Storage the mobility device, keep it free from extreme temperatures and avoid a humid environment. Before using, check for accumulation of moisture, corrosion, or dirt near the battery, wires, and panel. Inspect the throttle is not bent when in neutral or rest position. Once a month, check the air pressure and wear of the pneumatic tires. Also, inspect the connection of the battery electrode and exposed or loosened wires and screws. Once a year, it is recommendable to inject lubricating oils into the engine.

How long does it take to charge the mobility devices? How long does it take to charge the mobility devices? How long does it take to charge the mobility devices?

How long does it take to charge the mobility devices?

It takes six to eight hours for power wheelchairs and lifting chairs to charge and eight to fourteen hours for mobility scooters. To preserve the battery's lifespan and performance, do not extend the charging time for more than twenty-four hours.

YATTLL Manufactures High-quality Wheelchair

Manufacture Lightweight Folding Power Wheelchairs YATTLL Wheelchair

info@yattll.com
Email:
info@yattll.com
+86-075581707199
Tel:
+86-075581707199
ADDRESS
ADDRESS:
Dongguan Factory: YALU TECHNOLOGY PARK, NO. 88 Pingshan Industrial Rd, Tangxia, Dongguan City, Guangdong, China.
Shenzhen Office: Rm 1013, Yichuang International Centre, No. 8 Gaoerfu blvd, Longhua Dist, Shenzhen, Guangdong, China
CONTACT WITH US
Any need, please contact us