YATTLL Industry Co., Ltd.
YATTLL Industry Co., Ltd.
info@yattll.com

YATTLL Professionnel Fauteuil Roulant Électrique

YATTLL est dédié au développement et production de pliage fauteuils roulants électriques. Le fauteuil roulant caractéristiques pliage facile et peut être placé dans le coffre de la voiture. En fait, pour les jambes et les pieds sont pas pratique, et besoin d'utiliser un fauteuil roulant pour une longue période, lumière pliage fauteuil roulant électrique est un bon choix. Nous allons la mise à niveau de fauteuils roulants électriques pour répondre aux besoins de différentes personnes. Par exemple, nous pouvons configurer différentes tailles, différents moteurs, différentes capacités de batteries ou inclinables fonctions dans le même modèle.

Fauteuils Roulants électriques vs Électrique Scooters

Par rapport

Les deux fauteuils roulants électriques et ordinaire électrique scooters sont alimentés par des batteries. Beaucoup de gens ne peut pas dire la différence entre fauteuils roulants électriques et scooters électriques. Ils pensent à tort que électrique fauteuils roulants sont un à quatre roues électrique scooter. Ce est un terriblement mal notion. Alors, quelle est la différence entre un fauteuil roulant électrique et un scooter électrique?


Fauteuils roulants électriques et professionnel personnes âgées électrique scooters sont moyens spéciaux de transport spécialement conçu pour la physique

Situation des personnes âgées. Fauteuils roulants électriques et professionnel personnes âgées électrique scooters ont les différences essentielles suivantes:

power wheelchair
electric scooters
VS
Différentes Origines:

Fauteuils roulants électriques et professionnel personnes âgées électrique scooters sont des instruments médicaux, et les fabricants doivent avoir dispositif médical licences de production, dispositif médical certificats d'enregistrement et autres qualifications pertinentes. Gestion de la qualité est beaucoup plus strictes que la surveillance de production de électrique scooters.

power wheelchair
electric scooters
VS
Différents Groupes Cibles:

Scooters électriques sont conçus pour répondre aux besoins des employés de bureau, de coursiers et d'autres groupes de personnes. Afin de répondre aux besoins du groupe cible, le scooter électrique fabricants rivaliser les uns avec les autres sur qui a la plus haute puissance du moteur, qui a la plus longue vie de la batterie, qui a la vitesse la plus rapide, et qui a la plus grande charge. Le fauteuil roulant électrique est nécessaire pour le transport quotidien de le groupe des personnes âgées avec réaction lente vitesse et gênant la mobilité. En raison des caractéristiques de la personnes âgées groupe de réaction lente vitesse, une mauvaise coordination, et considérablement réduit capacité d'auto-soins, fauteuils roulants électriques et personnes âgées électrique scooters doit être très lent, et le plus simple le fonctionnement, le mieux.

power wheelchair
electric scooters
VS
Le Principe De Base est la Même mais la Performance De la Sécurité est Différent:

Bien que le fauteuil roulant électrique et le scooter électrique à la fois utiliser une batterie-entraînée par un moteur à aller de l'avant, le principe de base est la même, mais la performance de la sécurité est différent. Le fauteuil roulant électrique a une vitesse lente et est équipée avec un intelligent frein électromagnétique. Une Seule touche, tout voyage opérations peut être facilement exploité avec un seul doigt. Pour les personnes âgées, le scooter électrique est trop rapide pour refléter la situation d'urgence, et il est très facile à cause accidents de sécurité."

Normes de fabrication des Fauteuils Roulants Électriques

Fabrication
YATTLL fauteuils roulants électriques sont produites en stricte conformité avec EN12148 électrique fauteuil roulant CE certification normes, et les fauteuils roulants ont subi des tests stricts normes avant la production de masse, tels que:
01
Statique, impact et résistance à la fatigue;
02
Système de freinage;
03
Connecteur de charge;
04
Stimuler la performance;
05
Stabilité dynamique.

Depuis le fauteuil roulant électrique repose sur le système d'alimentation, le circuit de la fauteuil roulant connecté à la batterie doit éviter trop de courant, et le fonctionnement de la de protection circuit méthode ne peut pas affecter la conduite, fonctions de freinage et de direction.

Normes de fabrication des Fauteuils Roulants Électriques
Fabrication

Fauteuils Roulants électriques Faq

Faq

Ce que est portable fauteuil roulant électrique? Ce que est portable fauteuil roulant électrique? Ce que est portable fauteuil roulant électrique?

Ce que est portable fauteuil roulant électrique?

Portable électrique fauteuils roulants sont également appelé léger électrique fauteuils roulants, qui sont principalement différents de heavy-duty électrique fauteuils roulants. Le poids net de notre portable électrique fauteuils roulants est généralement autour 25Kg, et tous les d'entre eux peut être plié, et le fauteuil roulant est facile à utiliser lorsque plié et déplié. Le portable électrique fauteuil roulant a un petit espace quand plié, et peut être mis dans le coffre d'une voiture ou prises sur un avion. À l'heure actuelle, notre léger électrique fauteuils roulants comprennent Chameau Espérons YE246, Chameau Lite YE246, YE145C, YE245C, YE100, et YE200.

Qu'est-ce que pliable fauteuil roulant électrique ont? Qu'est-ce que pliable fauteuil roulant électrique ont? Qu'est-ce que pliable fauteuil roulant électrique ont?

Qu'est-ce que pliable fauteuil roulant électrique ont?

YATTLL principalement conçoit et développe des léger et pliable fauteuils roulants électriques, À la fois notre traditionnel électrique fauteuils roulants et léger fauteuils roulants électriques peut être plié.

Ce que peut reposer fauteuil roulant électrique ont? Ce que peut reposer fauteuil roulant électrique ont? Ce que peut reposer fauteuil roulant électrique ont?

Ce que peut reposer fauteuil roulant électrique ont?

À l'heure actuelle, notre inclinables fauteuils roulants électriques sont mis à jour sur la base de léger électrique fauteuils roulants. Les modèles de inclinables fauteuils roulants électriques sont: YE245CR, YE100R, YE200R. Selon les besoins du marché et les utilisateurs, nous allons également développer de nouveaux inclinables fauteuils roulants électriques dans l'avenir.

Peut inclinable fauteuil roulant électrique être plié? Peut inclinable fauteuil roulant électrique être plié? Peut inclinable fauteuil roulant électrique être plié?

Peut inclinable fauteuil roulant électrique être plié?

Oui, actuellement notre principale inclinables fauteuils roulants électriques sont tous pliable. Notre concept est portable et inclinable, et léger conception a toujours été notre objectif.

Comment pour représenter YATTLL de fauteuil roulant électrique? Comment pour représenter YATTLL de fauteuil roulant électrique? Comment pour représenter YATTLL de fauteuil roulant électrique?

Comment pour représenter YATTLL de fauteuil roulant électrique?

En termes de produit agence, nous sommes ouverts et prêts à coopérer avec chaque partenaire. YATTLL a son système de distribution complet, OEM/ODM sont les bienvenus aussi. Nous sommes ouverts à l'écoute de la coopération mode que vous souhaitez. S'il vous plaît nous donner un appel pour le début de la d'affaires lumineux.

YATTLL Fabrique De Haute-qualité Fauteuil Roulant

Fabrication Léger Pliage Fauteuils Roulants ÉlectriquesYATTLL Fauteuil Roulant

info@yattll.com
Email:
info@yattll.com
+86-075581707199
Tél:
+86-075581707199
ADRESSE
ADRESSE:
Dongguan Factory: YALU TECHNOLOGY PARK, NO. 88 Pingshan Industrial Rd, Tangxia, Dongguan City, Guangdong, China.
Shenzhen Office: Rm 1013, Yichuang International Centre, No. 8 Gaoerfu blvd, Longhua Dist, Shenzhen, Guangdong, China
CONTACTER AVEC NOUS
Tout besoin, s'il vous plaît nous contacter

YATTLL Industry Co., Ltd.
YATTLL Industry Co., Ltd.
info@yattll.com

YATTLL Professional Power Wheelchair

YATTLL is dedicated to the development and production of folding power wheelchairs. The wheelchair features easy folding and can be placed in the trunk of the car. Actually, for the legs and feet are not convenient, and need to use a wheelchair for a long time, light folding electric wheelchair is a good choice. We will upgrade the current electric wheelchairs to suit the needs of different people. For example, we can configure different sizes, different motors, different capacities of batteries or reclining functions in the same model.

Power Wheelchairs vs Electric Scooters

Compared

Both electric wheelchairs and ordinary electric scooters are powered by batteries. Many people can't tell the difference between electric wheelchairs and electric scooters. They mistakenly think that electric wheelchairs are a four-wheeled electric scooter. This is a terribly wrong notion. So what is the difference between an electric wheelchair and an electric scooter?


Electric wheelchairs and professional elderly electric scooters are special means of transportation specially designed for the physical 

condition of the elderly. Electric wheelchairs and professional elderly electric scooters have the following essential differences:

Power Wheelchairs
Electric Scooters
VS
Different Origins:

Electric wheelchairs and professional elderly electric scooters are medical devices, and manufacturers must have medical device production licenses, medical device registration certificates and other relevant qualifications. Quality management is much stricter than the production supervision of electric scooters.

Power Wheelchair
Electric Scooters
VS
Different Target Groups:

Electric scooters are designed to meet the needs of office workers, errand runners and other groups of people. In order to meet the needs of the target group, the electric scooter manufacturers compete with each other on who has the highest motor power, who has the longest battery life, who has the fastest speed, and who has the largest load. The electric wheelchair is needed for the daily commuting of the elderly group with slow reaction speed and inconvenient mobility. Due to the characteristics of the elderly group's slow reaction speed, poor coordination, and greatly reduced self-care ability, electric wheelchairs and elderly electric scooters must be very slow, and the simpler the operation, the better.

Power Wheelchair
Electric Scooters
VS
The Basic Principle is the Same but the Safety Performance is Different:

Although the electric wheelchair and the electric scooter both use a battery-driven motor to move forward, the basic principle is the same, but the safety performance is different. The electric wheelchair has a slow speed and is equipped with an intelligent electromagnetic brake. One-touch operation, all travel operations can be easily operated with just one finger. For the elderly, the electric scooter is too fast to reflect the emergency situation, and it is very easy to cause safety accidents."

Manufacturing Standards of Power Wheelchairs

Manufacturing
YATTLL power wheelchairs are produced in strict accordance with EN12148 electric wheelchair CE certification standards, and the wheelchairs have undergone strict testing standards before mass production, such as:
01
Static, impact and fatigue strength;
02
Braking system;
03
Charging connector;
04
Drive performance;
05
Dynamic stability.

Since the electric wheelchair relies on the power system, the circuit of the wheelchair connected to the battery must prevent excessive current, and the operation of the protective circuit method cannot affect the driving, braking and steering functions.

Manufacturing Standards of Power Wheelchairs
Manufacturing

Power Wheelchairs FAQs

FAQs

What is portable power wheelchair? What is portable power wheelchair? What is portable power wheelchair?

What is portable power wheelchair?

Portable electric wheelchairs are also called lightweight electric wheelchairs, which are mainly different from heavy-duty electric wheelchairs. The net weight of our portable electric wheelchairs is usually around 25Kg, and all of them can be folded, and the wheelchair is easy to operate when folded and unfolded. The portable electric wheelchair has a small space when folded, and can be put into the trunk of a car or taken on an airplane. At present, our lightweight electric wheelchairs include Camel Hope YE246, Camel Lite YE246, YE145C, YE245C, YE100, and YE200.

What does foldable power wheelchair have? What does foldable power wheelchair have? What does foldable power wheelchair have?

What does foldable power wheelchair have?

YATTLL mainly designs and develops lightweight and foldable power wheelchairs, both our traditional electric wheelchairs and lightweight electric wheelchairs can be folded.

What can recline power wheelchair have? What can recline power wheelchair have? What can recline power wheelchair have?

What can recline power wheelchair have?

At present, our reclining power wheelchairs are upgraded on the basis of lightweight electric wheelchairs. The models of reclining power wheelchairs are: YE245CR, YE100R, YE200R. According to the needs of the market and users, we will also develop new reclining electric wheelchairs in the future.

Can reclinable power wheelchair be folded? Can reclinable power wheelchair be folded? Can reclinable power wheelchair be folded?

Can reclinable power wheelchair be folded?

Yes, currently our main reclining electric wheelchairs are all foldable. Our design concept is portable and reclining, and lightweight design has always been our goal.

How to represent YATTLL's power wheelchair? How to represent YATTLL's power wheelchair? How to represent YATTLL's power wheelchair?

How to represent YATTLL's power wheelchair?

In terms of product agency, we are open and willing to cooperate with every partner. YATTLL has its complete distribution system, OEM/ODM are warmly welcome too. We are open to listening to the cooperation mode that you wish. Please give us a call for the start of the bright business.

YATTLL Manufactures High-quality Wheelchair

Manufacture Lightweight Folding Power Wheelchairs YATTLL Wheelchair

info@yattll.com
Email:
info@yattll.com
+86-075581707199
Tel:
+86-075581707199
ADDRESS
ADDRESS:
Dongguan Factory: YALU TECHNOLOGY PARK, NO. 88 Pingshan Industrial Rd, Tangxia, Dongguan City, Guangdong, China.
Shenzhen Office: Rm 1013, Yichuang International Centre, No. 8 Gaoerfu blvd, Longhua Dist, Shenzhen, Guangdong, China
CONTACT WITH US
Any need, please contact us