YATTLL Industry Co., Ltd.
YATTLL Industry Co., Ltd.
info@yattll.com

Accessoires De fauteuils roulants

En tant qu'un des professionnels accessoires de fauteuils roulants fabricants et fournisseurs, nous offrons une large gamme de accessoires pour marcheurs et fauteuils roulants à utiliser. Le manuel électrique fauteuil roulant accessoires et fournitures sont principalement pour la commodité des utilisateurs à maintenir le fauteuil roulant (ces comme des roues, moteur, contrôleur, accoudoir, dossier coussin, etc.) et augmenter la durée de vie du fauteuil roulant. Le divers accessoires sont également plus facile à répondre aux besoins quotidiens des utilisateurs, tels que téléphone portable titulaire, porte-gobelet d'eau, petite table, etc.

Comment à Remplacer Moteurs?

Le maintien de la roue arrière de la électrique fauteuil roulant est très pratique, parce que le moteur et la roue sont intégré, et il ya fixe postes vacants sur le moteur et le cadre, et la roue peut être facilement remplacé par retire la noix avec un outil.

Comment Ne Vous Enlever/Installer Vieux Fauteuil Roulant Roulettes?

Supprimer/Installer Vieux Fauteuil Roulant Roulettes
Quand vous besoin d'enlever la roulette, vous devez trouver un outil approprié, comme une clé et prise ou deux clés, un ensemble sur la roue roulette vis, et l'autre outil est sélectionné dans la direction opposée à enlever les vis et boulons.

Quand vous avez besoin pour installer la roulette, mettre le boulon dans la fourche, installer une rondelle, aligner le nouveau lanceur entre les fourches en fauteuil roulant, mettre le boulon dans le lanceur, installer une autre rondelle, mettre le verrou à travers la fourche, ajouter la noix et serrer.

Comment Ne Vous Enlever/Installer Vieux Fauteuil Roulant Roulettes?
Supprimer/Installer Vieux Fauteuil Roulant Roulettes
YATTLL Fabrique De Haute-qualité Fauteuil Roulant

Fabrication Léger Pliage Fauteuils Roulants ÉlectriquesYATTLL Fauteuil Roulant

info@yattll.com
Email:
info@yattll.com
+86-075581707199
Tél:
+86-075581707199
ADRESSE
ADRESSE:
Dongguan Factory: YALU TECHNOLOGY PARK, NO. 88 Pingshan Industrial Rd, Tangxia, Dongguan City, Guangdong, China.
Shenzhen Office: Rm 1013, Yichuang International Centre, No. 8 Gaoerfu blvd, Longhua Dist, Shenzhen, Guangdong, China
CONTACTER AVEC NOUS
Tout besoin, s'il vous plaît nous contacter

YATTLL Industry Co., Ltd.
YATTLL Industry Co., Ltd.
info@yattll.com

Wheelchair Accessories

As a professional manufacturer of electric wheelchairs, we offer a wide range of accessories for our customers to use. The accessories are mainly for the convenience of users to maintain the wheelchair (such as wheels, motor, controller, armrest, backrest cushion, etc.) and increase the service life of the wheelchair. The diverse accessories are also easier to meet the daily needs of users, such as cell phone holder, water cup holder, small table, etc.

How to Replace Motors?

The maintenance of the rear wheel of the electric wheelchair is very convenient, because the motor and the wheel are integrated, and there are fixed vacancies on the motor and the frame, and the wheel can be easily replaced by removing the nut with a tool.

How Do You Remove/Install Old Wheelchair Casters?

Remove/Install Old Wheelchair Casters
When you need to remove the caster, you need to find a suitable tool, such as a wrench and socket or two wrenches, one set on the wheel caster screw, and the other tool is selected in the opposite direction to remove the screws and bolts.

When you need to install the caster, put the bolt through the fork, install a washer, align the new caster between the wheelchair forks, put the bolt through the caster, install another washer, put the latch through the fork, add the nut and tighten.

How Do You Remove/Install Old Wheelchair Casters?
Remove/Install Old Wheelchair Casters
YATTLL Manufactures High-quality Wheelchair

Manufacture Lightweight Folding Power Wheelchairs YATTLL Wheelchair

info@yattll.com
Email:
info@yattll.com
+86-075581707199
Tel:
+86-075581707199
ADDRESS
ADDRESS:
Dongguan Factory: YALU TECHNOLOGY PARK, NO. 88 Pingshan Industrial Rd, Tangxia, Dongguan City, Guangdong, China.
Shenzhen Office: Rm 1013, Yichuang International Centre, No. 8 Gaoerfu blvd, Longhua Dist, Shenzhen, Guangdong, China
CONTACT WITH US
Any need, please contact us